Publi-communiqué

Institut Bicher



Vos neurones miroirs vous font-ils grossir ?


Par, Elodie B. 


Maigrir durablement
Sans régime, sans faire de sport et sans s'affamer

Les neurones miroirs sont activés lorsque nous vivons une expérience réelle mais aussi lorsque nous l’imaginons simplement. En d’autres termes, notre cerveau ne fait pas la différence entre une situation vécue et une situation imaginée.

Ce principe explique le succès des techniques d’imagerie mentale utilisées dans de nombreux domaines comme le sport de haut niveau.

Une partie de l’entrainement des athlètes professionnels consiste à simplement visualiser leurs actions. Ils visualisent et séquencent chacun de leurs mouvements. 

Pour quel résultat au final ? Une amélioration de 30 à 45% de leurs performances !

Dans notre société, le problème est que de nombreuses femmes ont une mauvaise estime d’elle-même, et ont une vision déformée de leur corps : elles se voient trop grosse.

Leurs neurones miroirs les programment alors pour que l’image qu’elles ont d’elles colle à la réalité. Résultat : leur corps stocke les graisses et elles prennent du poids.

C’est le début du cercle vicieux… Vous prenez du poids, vous vous voyez de plus en plus grosse et vous le devenez.

La fondatrice de l’institut, Elodie Bicher, a souffert pendant de nombreuses années de problèmes de poids. Malgré la privation et l’essai de nombreuses méthodes, aucune ne lui permettait de perdre réellement ses kilos en trop. Frustrée, dépitée, comme beaucoup de femmes dans sa situation, elle a été tentée un moment d’abandonner la lutte contre les kilos.

Finalement, la solution était bien loin des régimes hypocaloriques, des méthodes de privation et de frustration, qui ne font qu’accentuer les problèmes de poids de milliers de femmes tout en réduisant à zéro leur estime d’elle-même. 

Les travaux menés par l’institut Bicher ont eu pour point de départ plusieurs études scientifiques dans le domaine des sciences cognitives. Notamment l’étude du Professeur Traci Mann de l’Université du Minnesota et les recherches du prix Nobel Edgar Douglas Adrian.

L’Institut Bicher a révélé de façon surprenante le pouvoir de votre cerveau sur votre perte de poids. Si vous souffrez de problèmes de poids aujourd’hui, c’est parce que votre cerveau, vos hormones et votre métabolisme sont programmés pour stocker au lieu d’éliminer.

L’Institut Bicher a trouvé un moyen d’inverser ce processus pour transformer votre métabolisme en un véritable bruleur de graisses. Ce changement s’opère sans effort ni privation.

D’ailleurs, de nombreux membres du programme témoignent d’une perte de poids sans frustration, chose à laquelle ils ne parvenaient pas avec les méthodes classiques.

Comme la méthode Equilibra Mind agit directement à la source, vous opérez une perte de poids durable. Vous n’aurez plus jamais à faire de régime, qui de toutes façons empêchent la perte de poids sur le long terme comme démontré par plusieurs études scientifiques et expliqué dans la vidéo.

CLIQUEZ MAINTENANT SUR L’IMAGE POUR VOIR LA VIDEO EXPLICATIVE

A VOIR DANS CETTE PRESENTATION :


La solution Equilibra Mind - maigrir en 15 minutes par jour, sans frustration, sans faire de sport – consiste à modifier votre métabolisme en envoyant à votre cerveau certains messages clés. 

Votre métabolisme est alors reboosté pour accélérer la perte de poids. 

Cette méthode douce, qui agit avec bienveillance a séduit des milliers femmes sur le chemin de la perte de poids. Aujourd’hui, perdre du poids ne rime plus avec frustration, privation, et culpabilité au moindre écart. Il s’agit de s’accorder un temps pour soi au croisement des pratiques de l’hypnose et de la méditation.


Institut Bicher : le bien être par le corps et l’esprit

REFERENCES SCIENTIFIQUES

A. Pascual-Leone, N. Dang, L. G. Cohen, J. P. Brasil-Neto, A. Cammarota et M. Hallett, 1995,  « Modulation of muscle responses evoked by transcranial magnetic stimulation during the acquisition of new fine motor skills » Journal of Neurophysiology, 74(3): 1037-45

Professeur Traci Mann de l’Université du Minnesota, auteure de « Secrets from the eating lab »

MCGill University : Planning and visualization lead to better food habits - https://www.mcgill.ca/channels/news/planning-and-visualization-lead-better-food-habits-172096

MCGill University : The mental work behind medals - https://mcgillnews.mcgill.ca/s/1762/news/interior.aspx?sid=1762&gid=2&pgid=1129

Avertissement :

Les résultats peuvent varier d'une personne à l'autre et ne sont pas garantis.

Ceci n'est pas un avis médical et ne se substitue pas à la consultation d'un médecin.

Ceci n'est pas un article de presse, mais une publicité pour les produits de la marque Institut Bicher.

Cette méthode d'amincissement ne vous garantit pas des résultats miraculeux. Elle n'a pas été objectivée mais repose sur une approche validée par plusieurs études scientifiques.

Copyright © Institut Bicher. Tous droits réservés - cgv / mentions légales