Publicité

Institut Bicher




Avez-vous pris l’habitude de manger vos émotions ?


Par, Elodie B.

Maigrir durablement
Sans régime, sans faire de sport et sans s'affamer

Tout allait bien jusqu’au jour où vous avez commencé à manger parce que vous étiez triste, ou que vous aviez eu une dure journée de travail ?


Mangez-vous lorsque vous vous ennuyez ou lorsque vous vous sentez stressé(e) ?


Les émotions et plus particulièrement les émotions négatives peuvent avoir un impact sur votre poids. C’est ce qu’on appelle les kilos émotionnels. Une étude américaine publiée dans la revue scientifique Heliyon a démontré comment des sentiments négatifs pouvaient être à l’origine de nos kilos en trop. (1)


Malgré vous, Il est fort probable que ce comportement alimentaire soit en lien avec des événements de votre enfance. Et ce, même si vous avez commencé à manger vos émotions bien plus tard.

Si vous n’arrivez pas à vous débarrassez de ses kilos, c’est qu’ils sont certainement bien plus enfouis que vous ne le pensez.


Pour rétablir l’équilibre, il va vous falloir entamer un voyage à l’intérieur de vous-même. Un voyage que vous seul pouvez accomplir. 


Elodie Bicher, experte en perte de poids et ses mécanismes aussi bien biologiques que psychologiques a mis au point une méthode qui ne vous demandera que 10 minutes par jour pour entreprendre ce voyage.


Cette exploration commence par une simple vidéo.


CLIQUEZ MAINTENANT SUR L'IMAGE POUR VOIR LA VIDEO EXPLICATIVE

A VOIR DANS CETTE PRESENTATION :


Institut Bicher : le bien être par le corps et l’esprit

La solution Equilibra Mind consiste à agir sur les mécanismes biologiques et psychologiques qui vous poussent à stocker. 


Cette méthode douce, qui agit avec bienveillance a séduit des milliers de femmes sur le chemin de la perte de poids. Aujourd’hui, perdre du poids ne rime plus avec frustration, privation, et culpabilité au moindre écart. Il s’agit de s’accorder un temps pour soi au croisement des pratiques de l’hypnose et de la méditation, en y associant des pratiques de pleine conscience. 


Equilibra Mind se base sur l’étude PMC5319254 de 2015 et publiée dans le « Journal of Medecine and Life »(2) et l’étude « Mindfulness Approaches and Weight Loss, Weight Maintenance, and Weight Regain » de février 2018 (3).


>> Pour en savoir plus, cliquez sur le lien et visionnez la vidéo explicative 

REFERENCES SCIENTIFIQUES

(1) DOI 10.1016 2019.e02361 Schémas précoces inadaptés en surpoids et obésité https://www.cell.com/heliyon/fulltext/S2405-8440(19)36021-9

(2) Etude PMC5319254 de 2015 et publiée dans le « Journal of Medecine and Life » https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC5319254/ 

(3) Etude « Mindfulness Approaches and Weight Loss, Weight Maintenance, and Weight Regain » de février 2018 https://ganepao.com.br/wp-content/uploads/2020/02/OK_Mindfulness-Approaches-and-Weight-Loss-Weight-Maintenance.pdf 

Avertissement :

Les résultats peuvent varier d'une personne à l'autre et ne sont pas garantis.

Ceci n'est pas un avis médical et ne se substitue pas à la consultation d'un médecin.

Ceci n'est pas un article de presse, mais une publicité pour les produits de la marque Institut Bicher.

Cette méthode d'amincissement ne vous garantit pas des résultats miraculeux. Elle n'a pas été objectivée mais repose sur une approche validée par plusieurs études scientifiques.

Copyright © Institut Bicher. Tous droits réservés - cgv / mentions légales