Publi-communiqué


Maigrir durablement
Sans régime, sans faire de sport et sans s'affamer

Si vous pensez que la réussite d’un régime ne tient qu’à une question de volonté, que par la privation vous finirait bien par dompter ce corps et ses kilos en trop, alors lisez attentivement ce qui suit pour éviter l’échec.

 

La vérité, c’est que notre cerveau ne tirera jamais rien de bon de la privation. Ce n’est pas en étant constamment affamée que nous mettons les chances de notre côté. Pour enclencher le bon mindset, acceptez dès aujourd’hui que la restriction n’est pas la clé pour changer votre comportement alimentaire ou pour relancer votre métabolisme. Ce sera un pas de géant vers la réussite. Cassez l’idée que la minceur via les régimes express aux promesses abracadabrantes est possible, c’est de là que vient l’échec.

Pourquoi les frustrations infligées par les régimes sur le cerveau sont si néfastes et inefficaces sur le long terme ? 

La privation est une punition en soi. Nous nous punissons d’avoir ces kilos en trop en nous affamant. Ce qui crée un sentiment négatif et stressant. Tous les jours, nous entretenons cet état de stress renforçant ainsi les schémas neuronaux associés au sentiment de détresse. Nous construisons nous même cet automatisme qui n’est pas bénéfique à notre santé et encore moins à notre perte de poids. 

 

Rassurez-vous, cela ne marque pas la fin de votre réussite vers la perte de poids, il n’y a pas que les régimes. Adopter le bon mindset pour perdre du poids, c’est possible. Nous sommes dotés d’une plasticité cérébrale étonnante. La clé, c’est d’avoir les outils adéquats afin de modifier notre comportement, le fonctionnement de notre métabolisme et d’enclencher une perte de poids durable. 

Une prise de conscience et un nouveau rapport à la minceur sont essentiels. Un travail sur soi à travers une méthode holistique façonnera votre état d’esprit de manière positive. Pour perdre du poids sur la durée, allier le côté santé et bien-être est obligatoire. 

 

Vous pourrez enfin dire adieu aux régimes express et frustrants avant les vacances d’été. Tout de suite, mettez fin aux kilos tenaces et à l’effet yo-yo. Fini l’auto-sabotage devant le miroir ! Vous avez trop longtemps été victime d’anciennes croyances, la perte de poids miracle n’existe pas. A partir de maintenant, vous pouvez décider de mettre le mal-être lié à vos kilos en trop derrière vous. 

CLIQUEZ MAINTENANT SUR L’IMAGE POUR VOIR LA VIDEO EXPLICATIVE

A VOIR DANS CETTE PRESENTATION :


La solution Equilibra Mind - maigrir en 15 minutes par jour, sans frustration, sans faire de sport – consiste à modifier votre métabolisme en envoyant à votre cerveau certains messages clés. 

Votre métabolisme est alors reboosté pour accélérer la perte de poids. 

Cette méthode douce, qui agit avec bienveillance a séduit des milliers femmes sur le chemin de la perte de poids. Aujourd’hui, perdre du poids ne rime plus avec frustration, privation, et culpabilité au moindre écart. Il s’agit de s’accorder un temps pour soi au croisement des pratiques de l’hypnose et de la méditation.


Institut Bicher : le bien être par le corps et l’esprit

RÉFÉRENCES SCIENTIFIQUES

A. Pascual-Leone, N. Dang, L. G. Cohen, J. P. Brasil-Neto, A. Cammarota et M. Hallett, 1995,  « Modulation of muscle responses evoked by transcranial magnetic stimulation during the acquisition of new fine motor skills » Journal of Neurophysiology, 74(3): 1037-45

Professeur Traci Mann de l’Université du Minnesota, auteure de « Secrets from the eating lab »

MCGill University : Planning and visualization lead to better food habits - https://www.mcgill.ca/channels/news/planning-and-visualization-lead-better-food-habits-172096

MCGill University : The mental work behind medals - https://mcgillnews.mcgill.ca/s/1762/news/interior.aspx?sid=1762&gid=2&pgid=1129

Avertissement :

Les résultats peuvent varier d'une personne à l'autre et ne sont pas garantis.

Ceci n'est pas un avis médical et ne se substitue pas à la consultation d'un médecin.

Ceci n'est pas un article de presse, mais une publicité pour les produits de la marque Institut Bicher.

Cette méthode d'amincissement ne vous garantit pas des résultats miraculeux. Elle n'a pas été objectivée mais repose sur une approche validée par plusieurs études scientifiques.

Copyright © Institut Bicher. Tous droits réservés - cgv / mentions légales