Institut Bicher


Ce truc surprenant pour maigrir


Par, Caroline L. 

MAIGRIR DURABLEMENT

SANS RÉGIME, SANS FAIRE DE SPORT ET SANS S’AFFAMER


En se basant sur les avancées des sciences cognitives et des neurosciences de ces dernières décennies, l’Institut Bicher a mis au point une méthode quelque peu surprenante pour perdre du poids sans toucher au contenu de votre assiette. 


Cette méthode appelée Equilibra Mind utilise les incroyables pouvoirs de votre cerveau pour accentuer le processus de brulage des graisses de votre organisme. 


Ne faisant pas partie des organes directement impliqués dans le processus de digestion, le cerveau est normalement mis de côté dans toutes les méthodes minceur traditionnelles. Pour autant, ces méthodes sont généralement loin d’être satisfaisantes et d’apporter les résultats souhaités. Alors pourquoi ne pas chercher plus loin les explications et envisager une autre approche… 

Quel rapport pourrait-il y avoir entre les kilos en trop logés sur vos hanches, votre ventre et votre cerveau ?

Votre cerveau est aux commandes de vos fonctions vitales. Il s’assure entre autres du bon fonctionnement de votre organisme. C’est ainsi que votre métabolisme est chargé d’assurer la balance : énergie consommée / énergie stockée (sous forme de graisses).


Vos habitudes alimentaires, des facteurs génétiques, vos activités quotidiennes ont un impact direct sur votre métabolisme. De ce fait, le processus de stockage des graisses dans votre organisme n’est pas le simple résultat de l’opération : calories ingérées moins les calories dépensées. 


Partant de ce principe, il est tout à fait possible en agissant sur votre cerveau de modifier votre métabolisme et le processus de stockage des graisses. 

La solution Equilibra Mind - maigrir en 15 minutes par jour, sans frustration, sans faire de sport – consiste à modifier votre métabolisme en envoyant à votre cerveau certains messages clés. 

Votre métabolisme est alors reboosté pour accélérer la perte de poids.

>> Pour en savoir plus, cliquez sur le lien et visionnez la vidéo explicative 

 

Cette méthode douce, qui agit avec bienveillance a séduit des milliers femmes sur le chemin de la perte de poids. Aujourd’hui, perdre du poids ne rime plus avec frustration, privation, et culpabilité au moindre écart. Il s’agit de s’accorder un temps pour soi au croisement des pratiques de l’hypnose et de la méditation. 


CLIQUEZ MAINTENANT SUR L'IMAGE POUR VOIR LA VIDEO EXPLICATIVE

A VOIR DANS CETTE PRESENTATION :


Institut Bicher : le bien être par le corps et l’esprit

REFERENCES SCIENTIFIQUES

A. Pascual-Leone, N. Dang, L. G. Cohen, J. P. Brasil-Neto, A. Cammarota et M. Hallett, 1995,  « Modulation of muscle responses evoked by transcranial magnetic stimulation during the acquisition of new fine motor skills » Journal of Neurophysiology, 74(3): 1037-45

Professeur Traci Mann de l’Université du Minnesota, auteure de « Secrets from the eating lab »

MCGill University : Planning and visualization lead to better food habits - https://www.mcgill.ca/channels/news/planning-and-visualization-lead-better-food-habits-172096

MCGill University : The mental work behind medals - https://mcgillnews.mcgill.ca/s/1762/news/interior.aspx?sid=1762&gid=2&pgid=1129

Avertissement :

Les résultats peuvent varier d'une personne à l'autre et ne sont pas garantis.

Ceci n'est pas un avis médical et ne se substitue pas à la consultation d'un médecin.

Ceci n'est pas un article de presse, mais une publicité pour les produits de la marque Institut Bicher.

Cette méthode d'amincissement ne vous garantit pas des résultats miraculeux. Elle n'a pas été objectivée mais repose sur une approche validée par plusieurs études scientifiques.