Institut Bicher
Par, Elodie B.
Maigrir durablement
Sans régime, sans faire de sport et sans s'affamer
Face à la perte de poids, nous ne sommes pas toutes égales. Il y a celles qui se délestent naturellement des quelques kilos qui les gênaient sans aucune difficulté et celles qui rament… qui rament.. et doivent mener une lutte acharnée pour se défaire du moindre kilo.
Et comme si cette situation n’était pas suffisamment compliquée : la lutte se transforment rapidement en échec ! Impossible de maigrir davantage ou pire encore : réapparition des kilos.
Alors pourquoi tant de difficultés ? Qu’est-ce qui vous empêche de maigrir ?
A l’Institut Bicher, nous avons identifié 3 raisons principales.
Cette méthode douce, qui agit avec bienveillance a séduit des milliers femmes sur le chemin de la perte de poids. Aujourd’hui, perdre du poids ne rime plus avec frustration, privation, et culpabilité au moindre écart. Il s’agit de s’accorder un temps pour soi au croisement des pratiques de l’hypnose et de la méditation.
1/ La frustration
Les régimes traditionnels sont bien souvent trop stricts pour votre organisme et vous conduisent à vous séparer de toute une catégorie d’aliments voire plusieurs.
Résultat : vous vous affamez, vous êtes frustrée et les repas deviennent sources de préoccupations. Bien évidemment pendant ce temps, vous trouvez que l’aiguille de la balance ne diminue pas suffisamment vite.
Malheureusement ce type de régime n’est pas sans répercussion sur votre organisme.
Non, la perte de poids n’est pas qu’une question de volonté comme certains auraient trop simplement tendance à penser.
L’être humain est une mécanique de grande précision. Un petit changement peut avoir sur lui de grandes répercussions. Vous pensiez simplement faire la chasse aux kilos superflus, votre corps, lui, a vu arriver une période de famine. Pour assurer votre survie (et si vous lisez ces lignes, c’est que vos ancêtres ont également bien fait leur boulot avant vous), il enclenche alors un processus de ralentissement de votre métabolisme. Désormais, pour respirer, digérer, faire fonctionner votre cerveau, et mettre un pied devant l’autre, vous dépenserez moins d’énergie et donc moins de calories.
C’est de cette façon que le mécanisme de stockage se met en place : il vous devient de plus en plus difficile de perdre du poids et pire encore : votre organisme est impacté dans la durée. Si vous reprenez une alimentation normale vous risquez de reprendre encore davantage de poids car votre métabolisme ne reviendra pas en arrière (en tout cas pas aussi simplement).
2/ Une « super conscience » de la nourriture
En période de régime, nous développons ce que nous appelons une « super conscience » de la nourriture. Nous avons tous expérimenté ce phénomène à plusieurs reprises dans notre vie.
C’est lui qui fait que lorsque vous décidez d’acheter tel modèle de voiture : vous ne voyez plus que lui dans la rue !
Cette « super conscience » de la nourriture en période de régime fait que vos pensées sont très souvent occupées par des préoccupations alimentaires. Et pas n’importe lesquelles : il ne s’agit pas uniquement de penser à la composition du repas du soir mais surtout d’avoir des envies généralement sucrées ou de produits industriels. Subitement, vous avez le sentiment que tout le monde ne mange que ça autour de vous (bien sûr sans avoir de kilos en trop) alors qu’à vous, cela vous est interdit.
Cette super conscience rend les choses très difficiles en matière de régime et bien souvent elle est responsable de l’abandon d’un nouveau régime.
La 3ème raison, nous vous proposons de la découvrir en vidéo.
C’est très certainement la plus importante et nous lui avons réservé une vidéo complète pour vous permettre de mettre en place le changement qui vous permettra de mettre définitivement un terme à vos problèmes de poids.
Un indice : elle est liée à un organe jamais pris en compte dans les régimes ou les programmes sportifs de perte de poids !
CLIQUEZ MAINTENANT SUR L'IMAGE POUR VOIR LA VIDEO EXPLICATIVE
A VOIR DANS CETTE PRESENTATION :
La solution Equilibra Mind – maigrir en 15 minutes par jour, sans frustration, sans faire de sport – consiste à modifier votre métabolisme en envoyant à votre cerveau certains messages clés.
Votre métabolisme est alors reboosté pour accélérer la perte de poids.
Cette méthode douce, qui agit avec bienveillance a séduit des milliers femmes sur le chemin de la perte de poids. Aujourd’hui, perdre du poids ne rime plus avec frustration, privation, et culpabilité au moindre écart. Il s’agit de s’accorder un temps pour soi au croisement des pratiques de l’hypnose et de la méditation.
Institut Bicher : le bien être par le corps et l’esprit
A. Pascual-Leone, N. Dang, L. G. Cohen, J. P. Brasil-Neto, A. Cammarota et M. Hallett, 1995, « Modulation of muscle responses evoked by transcranial magnetic stimulation during the acquisition of new fine motor skills » Journal of Neurophysiology, 74(3): 1037-45
Professeur Traci Mann de l’Université du Minnesota, auteure de « Secrets from the eating lab »
MCGill University : Planning and visualization lead to better food habits - https://www.mcgill.ca/channels/news/planning-and-visualization-lead-better-food-habits-172096
MCGill University : The mental work behind medals - https://mcgillnews.mcgill.ca/s/1762/news/interior.aspx?sid=1762&gid=2&pgid=1129
Avertissement :
Les résultats peuvent varier d'une personne à l'autre et ne sont pas garantis.
Ceci n'est pas un avis médical et ne se substitue pas à la consultation d'un médecin.
Ceci n'est pas un article de presse, mais une publicité pour les produits de la marque Institut Bicher.
Cette méthode d'amincissement ne vous garantit pas des résultats miraculeux. Elle n'a pas été objectivée mais repose sur une approche validée par plusieurs études scientifiques.
Copyright © Institut Bicher. Tous droits réservés - cgv / mentions légales / tous nos articles et catégories