Publi-communiqué

Institut Bicher




Accélération du métabolisme pour perdre du poids : comment ça marche


Par, Elodie B. 


Maigrir durablement
Sans régime, sans faire de sport et sans s'affamer

Depuis plusieurs années, les scientifiques ont apporté de nouveaux éclairages sur les mécanismes de perte de poids. 


Le simple fait de faire un régime n’est pas efficace pour se délester de ses kilos en trop et peut même avoir un effet pervers appelé le « mode famine ». 

Les privations infligées à notre organisme en période de régime, le pousse à redéfinir la distribution de l’énergie. Notre métabolisme est automatiquement ralenti, nous poussant à stocker les graisses en prévision de période de famines alors même que nous ingérons moins de calories ! Résultat : la perte de poids est rendue quasi impossible et cela entraîne l’effet yoyo, le peu de kilos perdu est vite compensé et plus encore.

 

Si les régimes sont voués à l’échec, alors comment faire pour accélérer votre métabolisme et brûler plus de calories que vous n’en ingérez ?

Vous avez certainement pensé au sport. 

Mais d’autres solutions se révèlent plus durables et surtout moins contraignantes :  modifier les habitudes de votre cerveau pour le conduire à booster votre métabolisme et brûler plus de graisses au quotidien. 

 

Pour cela, nous nous sommes intéressés aux sciences cognitives et aux neurosciences. Pour découvrir dans le détail comment accélérer votre métabolisme pour perdre du poids, regardez cette vidéo.

A VOIR DANS CETTE PRESENTATION :


La solution Equilibra Mind - maigrir en 15 minutes par jour, sans frustration, sans faire de sport – consiste à modifier votre métabolisme en envoyant à votre cerveau certains messages clés. 

Votre métabolisme est alors reboosté pour accélérer la perte de poids. 

Cette méthode douce, qui agit avec bienveillance a séduit des milliers femmes sur le chemin de la perte de poids. Aujourd’hui, perdre du poids ne rime plus avec frustration, privation, et culpabilité au moindre écart. Il s’agit de s’accorder un temps pour soi au croisement des pratiques de l’hypnose et de la méditation.


Institut Bicher : le bien être par le corps et l’esprit

REFERENCES SCIENTIFIQUES

A. Pascual-Leone, N. Dang, L. G. Cohen, J. P. Brasil-Neto, A. Cammarota et M. Hallett, 1995,  « Modulation of muscle responses evoked by transcranial magnetic stimulation during the acquisition of new fine motor skills » Journal of Neurophysiology, 74(3): 1037-45

Professeur Traci Mann de l’Université du Minnesota, auteure de « Secrets from the eating lab »

MCGill University : Planning and visualization lead to better food habits - https://www.mcgill.ca/channels/news/planning-and-visualization-lead-better-food-habits-172096

MCGill University : The mental work behind medals - https://mcgillnews.mcgill.ca/s/1762/news/interior.aspx?sid=1762&gid=2&pgid=1129

Avertissement :

Les résultats peuvent varier d'une personne à l'autre et ne sont pas garantis.

Ceci n'est pas un avis médical et ne se substitue pas à la consultation d'un médecin.

Ceci n'est pas un article de presse, mais une publicité pour les produits de la marque Institut Bicher.

Cette méthode d'amincissement ne vous garantit pas des résultats miraculeux. Elle n'a pas été objectivée mais repose sur une approche validée par plusieurs études scientifiques.

Copyright © Institut Bicher. Tous droits réservés - cgv / mentions légales