Par, Caroline Lesage
MAIGRIR DURABLEMENT PAR LE CORPS ET L’ESPRIT
SANS RÉGIME, SANS FAIRE DE SPORT ET SANS S’AFFAMER
Stars des années 2000, les régimes hypocaloriques n’ont pas démontré leur efficacité sur le long terme : la plupart des participants finissant par reprendre leurs kilos perdus laborieusement.
Il existe désormais des méthodes innovantes qui permettent de revoir son alimentation, de perdre du poids durablement tout en respectant son corps, en lui apportant vitamines et minéraux essentiels à son fonctionnement.
L’une d’entre elles propose un concept novateur s’appuyant sur l’alimentation bien entendu mais aussi sur un allié bien caché et laissé de côté par les géants de l’industrie de la minceur depuis des décennies. Pourtant, cet allié insoupçonné pourrait bien être la clé de votre perte de poids durable. C’est une percée sans précédent faite dans l’univers de la minceur par Elodie Bicher, fondatrice de l’institut Bicher. Elle a elle-même souffert pendant de nombreuses années de problèmes de poids et du terrible « effet yoyo ».
>> Cliquez ici pour découvrir cet organe insoupçonné allié de votre perte de poids
Elle témoigne « Mes kilos en trop, j’ai tenté tant bien que mal de m’en débarrasser en essayant différents régimes et même en me mettant au sport. Malheureusement, je n’ai jamais réussi à perdre ces kilos superflus et pire que tout : passées les périodes de régimes je reprenais davantage de poids qu’avant ! Un enfer. J’avais fini par renoncer jusqu’au jour où j’ai compris mon erreur ou plutôt la faille des méthodes conventionnelles de perte de poids basées sur la privation et qui mènent leurs participants à l’échec. Cela m’a permis de comprendre le véritable mécanisme de la perte de poids et aujourd’hui je suis heureuse de le partager avec tous ceux qui souffrent de problèmes de poids et qui souhaitent perdre leurs kilos en trop une bonne fois pour toutes. »
Les résultats rencontrés par les participants sont très encourageants : des pertes de poids allant de quelques kilos à 21 kilos en quelques mois.
Mais l’élément le plus marquant semble être ce message unanime : tous soulignent l’absence de frustration et de privation en appliquant la méthode. Quand on connaît l’impact de ce phénomène sur la perte de poids, on ne peut qu’être enthousiaste sur l’efficacité de la méthode et la durabilité de la perte de poids dans le temps.
Par, Caroline Lesage le 17 septembre 2024
CLIQUEZ MAINTENANT SUR L'IMAGE POUR VOIR LA VIDEO EXPLICATIVE
A VOIR DANS CETTE PRESENTATION :
Institut Bicher : le bien être par le corps et l’esprit
A. Pascual-Leone, N. Dang, L. G. Cohen, J. P. Brasil-Neto, A. Cammarota et M. Hallett, 1995, « Modulation of muscle responses evoked by transcranial magnetic stimulation during the acquisition of new fine motor skills » Journal of Neurophysiology, 74(3): 1037-45
Professeur Traci Mann de l’Université du Minnesota, auteure de « Secrets from the eating lab »
MCGill University : Planning and visualization lead to better food habits - https://www.mcgill.ca/channels/news/planning-and-visualization-lead-better-food-habits-172096
MCGill University : The mental work behind medals - https://mcgillnews.mcgill.ca/s/1762/news/interior.aspx?sid=1762&gid=2&pgid=1129
Avertissement :
Les résultats peuvent varier d'une personne à l'autre et ne sont pas garantis.
Ceci n'est pas un avis médical et ne se substitue pas à la consultation d'un médecin.
Ceci n'est pas un article de presse, mais une publicité pour les produits de la marque Institut Bicher.
Cette méthode d'amincissement ne vous garantit pas des résultats miraculeux. Elle n'a pas été objectivée mais repose sur une approche validée par plusieurs études scientifiques.
Copyright © Institut Bicher. Tous droits réservés - cgv / mentions légales