fbpx

Publicité

Institut Bicher

Découverte : cette glande qui régule votre poids


Par, Elodie B.


Non, votre système digestif n’est pas le seul en cause quand il s’agit de déterminer quoi faire des aliments que vous consommez. (1)

Le petit cookies de 4H finira t’il sur vos hanches ou sera-t-il transformé en énergie immédiatement disponible ?

Ces dernières années de nouvelles avancées ont permis de mieux comprendre le phénomène de gestion du poids par votre organisme. Les découvertes faites sur l’hormone de la faim et celle de la satiété sont stupéfiantes. (1) Et il est sûr qu’il nous reste encore beaucoup à apprendre dans ce domaine.

Jusqu’à présent, vous aviez peut-être remarqué que tout le monde ne semblait pas être sur un pied d’égalité concernant les kilos en trop : Quand certains semblent pouvoir tout se permettre, d’autres (comme cela a été mon cas) accumulent les kilos à la simple vue d’une pâtisserie. ☺ 

L’explication tient à une petite glande de la taille d’une amande qui a en charge la gestion de votre poids. Elle est capable de dicter votre dépense énergétique, d’augmenter votre glycémie, de commander vos réserves de graisse, de vous encourager à manger davantage ou au contraire à limiter votre apport nutritionnel… (1)

Cette glande est extrêmement sensible à votre environnement, à votre qualité de vie, à des éléments qui peuvent n’avoir aucun rapport direct avec votre poids : votre niveau de stress, la qualité de votre sommeil, vos émotions, vos hormones sexuelles… (2)

Ce qui explique pourquoi elle peut être facilement déréglée et vous conduire à stocker les kilos sans raison évidente.

Ce qui est intéressant, c’est qu’il vous est possible de l’influencer et de la rééquilibrer pour favoriser la perte de poids.

Tous nos conseils indispensables pour influencer cette glande sont dans la vidéo ci-dessous.

La technique innovante dévoilée dans la vidéo bouscule les codes. Elle est très simple à mettre en œuvre et ne prend que quelques minutes par jour.

De nombreux membres du programme témoignent d’une perte de poids sans frustration, chose à laquelle ils n’étaient pas parvenus jusqu’à maintenant (3).

Cliquez ici pour voir maintenant la vidéo

A VOIR DANS CETTE PRESENTATION :


La solution Equilibra Mind consiste à agir sur les mécanismes biologiques et psychologiques qui vous poussent à stocker.

Cette méthode douce, qui agit avec bienveillance a séduit des milliers de femmes sur le chemin de la perte de poids. Aujourd’hui, perdre du poids ne rime plus avec frustration, privation, et culpabilité au moindre écart. Il s’agit de s’accorder un temps pour soi au croisement des pratiques de l’hypnose et de la méditation, en y associant des pratiques de pleine conscience.

Equilibra Mind se base sur l’étude PMC5319254 de 2015 et publiée dans le « Journal of Medecine and Life » (2) et l’étude « Mindfulness Approaches and Weight Loss, Weight Maintenance, and Weight Regain » de février 2018 (3).


Institut Bicher : le bien être par le corps et l’esprit

REFERENCES SCIENTIFIQUES

(1) https://www.senat.fr/rap/r10-158/r10-1584.html. D'après Luquet, S. et al (2008) : Les signaux de la régulation du comportement alimentaire. Obésité. 3, 167-176

(2) « Carences hormonales hypothalamiques et qualité de vie » du 4 février 2015 référence 15/LO/0233 étude du NHS National Health Service au Royaume Uni https://www.hra.nhs.uk/planning-and-improving-research/application-summaries/research-summaries/hypothalamic-hormone-deficiencies-and-quality-of-life/#:~:text=Quality%20of%20life%20(QoL)%20is,often%20damaged%20in%20pituitary%20disorders.

(3) Avis vérifiés le 03/01/2024 : https://www.avis-verifies.com/avis-clients/institut-bicher.com


Avertissement :

Les résultats peuvent varier d'une personne à l'autre et ne sont pas garantis.

Ceci n'est pas un avis médical et ne se substitue pas à la consultation d'un médecin.

Ceci n'est pas un article de presse, mais une publicité pour les produits de la marque Institut Bicher.

Cette méthode d'amincissement ne vous garantit pas des résultats miraculeux. Elle n'a pas été objectivée mais repose sur une approche validée par plusieurs études scientifiques.

Copyright © Institut Bicher. Tous droits réservés - cgv / mentions légales

Contact Us

Sed posuere consectetur est at lobortis. Maecenas faucibus mollis interdum. Nullam quis risus eget urna mollis ornare vel eu leo. 

We process your personal data as stated in our Privacy Policy.

Close

Join Our Mailing List

Enter your details below to get instant access to exclusive offers & discounts

We process your personal data as stated in our Privacy Policy. You may withdraw your consent at any time by clicking the unsubscribe link at the bottom of any of our emails.

Close