Publi-communiqué
Par, Caroline Lesage
MAIGRIR DURABLEMENT PAR LE CORPS ET L’ESPRIT
SANS RÉGIME, SANS FAIRE DE SPORT ET SANS S’AFFAMER
Après le confinement vient l’heure du bilan… celui des kilos accumulés sur la balance pendant cette période de près de 8 semaines que les Français ont passé enfermés chez eux en compagnie de leur réfrigérateur et de leurs garde-manger.
En moyenne, les Français ont pris quelques 2,5 kilos pendant le confinement ! Et nombreux sont ceux qui souhaitent se débarrasser rapidement de ces nouveaux kilos accumulés et d’autant plus avant l’été.
Pour autant, faut-il se jeter sur n’importe quelle méthode restrictive ?
Les régimes hypocaloriques stars des années 2000 n’ont pas démontré leur efficacité sur le long terme : la plupart des participants finissant par reprendre leurs kilos perdus laborieusement.
Il existe désormais des méthodes innovantes qui permettent de revoir son alimentation, de perdre du poids tout en respectant son corps, en lui apportant vitamines et minéraux essentiels à son fonctionnement.
Perdre du poids et manger sain en circuits courts pourraient être le prochain objectif de nos concitoyens.
Car c’est également un des bilans de cette période d’isolation : les Français souhaitent désormais consommer davantage de produits frais, non transformés, bons pour leur corps et qui n’aient pas fait plusieurs milliers de kilomètres pour parvenir jusqu’à eux.
Pour mettre toutes les chances de leur côté et leur garantir la réussite sur le chemin de la perte de poids, ils devront également compter sur la participation d’un organe qui leur est cher. C’est ce que révèle cette nouvelle méthode :
>> Cliquez ici pour découvrir cet organe insoupçonné allié de votre perte de poids
Certains participants ont d’ores et déjà rencontrés des résultats plus qu’encourageant avec des pertes de poids allant de quelques kilos à 21 kilos. Mais surtout, ce qu’il faut noter c’est la durabilité de la perte de poids et les témoignages unanimes : aucun des participants ne s’est senti frustré ou privé en appliquant la méthode.
Cette méthode innovante garantie « sans frustration » pourrait être la voix du succès pour l’institut Bicher, créateur de la méthode, et la porte vers une vie plus saine, débarrassés de leurs kilos en trop pour les participants.
Par, Caroline Lesage le 17 septembre 2023
CLIQUEZ MAINTENANT SUR L'IMAGE POUR VOIR LA VIDEO EXPLICATIVE
A VOIR DANS CETTE PRESENTATION :
Institut Bicher : le bien être par le corps et l’esprit
A. Pascual-Leone, N. Dang, L. G. Cohen, J. P. Brasil-Neto, A. Cammarota et M. Hallett, 1995, « Modulation of muscle responses evoked by transcranial magnetic stimulation during the acquisition of new fine motor skills » Journal of Neurophysiology, 74(3): 1037-45
Professeur Traci Mann de l’Université du Minnesota, auteure de « Secrets from the eating lab »
MCGill University : Planning and visualization lead to better food habits - https://www.mcgill.ca/channels/news/planning-and-visualization-lead-better-food-habits-172096
MCGill University : The mental work behind medals - https://mcgillnews.mcgill.ca/s/1762/news/interior.aspx?sid=1762&gid=2&pgid=1129
Avertissement :
Les résultats peuvent varier d'une personne à l'autre et ne sont pas garantis.
Ceci n'est pas un avis médical et ne se substitue pas à la consultation d'un médecin.
Ceci n'est pas un article de presse, mais une publicité pour les produits de la marque Institut Bicher.
Cette méthode d'amincissement ne vous garantit pas des résultats miraculeux. Elle n'a pas été objectivée mais repose sur une approche validée par plusieurs études scientifiques.
Copyright © Institut Bicher. Tous droits réservés - cgv / mentions légales